Evina remporte le prix mondial de la lutte contre la fraude

Evina, l’entreprise mondiale de lutte contre la fraude, basée à Paris, a reçu le prix de la meilleure solution de lutte contre la fraude lors du Global Carrier Billing Summit 2020. Evina a été récompensée pour dix ans de lutte contre les fraudeurs numériques qui rendent la vie impossible aux utilisateurs mobiles dans le monde […]

Evina, l’entreprise mondiale de lutte contre la fraude, basée à Paris, a reçu le prix de la meilleure solution de lutte contre la fraude lors du Global Carrier Billing Summit 2020. Evina a été récompensée pour dix ans de lutte contre les fraudeurs numériques qui rendent la vie impossible aux utilisateurs mobiles dans le monde entier.

Initialement prévu à Berlin, en Allemagne, le Global Carrier Billing Summit 2020 se déroule cette semaine sous forme d’événement virtuel. Il reste la seule plateforme mondiale de mise en réseau dédiée à la facturation mobile et il rassemble opérateurs mobiles, agrégateurs de paiement, marchands digitaux, régulateurs et fournisseurs de technologie du monde entier.

Acceptant virtuellement le prix, David Lotfi, PDG d’Evina, a déclaré : « Les fraudeurs sont partout, mais cette reconnaissance est la prevue que l’expertise et les outils existent pour les battre et ce d’une manière qui ouvre de nouvelles opportunités de business ».

Evina sécurise aujourd’hui plus de douze millions de transactions quotidiennes sur 60 marchés mondiaux. Elle fournit aux opérateurs, aux marchands digitaux, aux réseaux publicitaires et aux agrégateurs de paiement du monde entier les solutions de cybersécurité les plus avancées sur les paiements et la publicité mobiles.

M. Lotfi a ajouté qu’il était intéressant de noter que 3 autres gagnants (sur 5) d’autres catégories sont soit des clients, soit des partenaires d’Evina. Il s’agit de Play (meilleur opérateur), Digital Virgo (meilleur agrégateur) et PMConnect (meilleur marchand).

« Les autres gagnants du Global Carrier Billing Summit de cette année sont tous dirigés par des leaders qui refusent d’accepter le spectre de la fraude mobile rampante qui nuit à l’industrie. En tant que partenaires dans la construction d’un nouvel écosystème mobile, nous nous sommes engagés dans la voie d’un secteur des paiements basé sur le renseignement où la fraude est gérée de manière experte et n’est jamais simplement tolérée », a déclaré M. Lotfi.

Evina a consacré plus de 15 ans au développement d’une technologie de cybersécurité hautement avancée, avec les capteurs de fraude les plus complets, les données les plus riches capturées par un réseau mondial dédié de “honey pots” dans plus de 70 pays et les meilleures prises de décision grâce au machine learning et à la veille constante sur les cyber-menaces dirigés par des ingénieurs de recherche en cybersécurité.

The Fraud Observer

Vous avez aimé cet article ?

Articles, interviews, analyzes, debates... Once a month, the most valuable insights and news to fight fraud and grow your business.